« Goudangou ou les vicissitudes du pouvoir » de Nétonon Noël NDJEKERY est dans la place!

Une tragédie en 13 tableaux à mettre entre toutes les mains! Et sans modération s’il vous plaît. La pièce a été imprimée au Tchad par les Editions SAO de N’Djaména, joignable par mail via edisao_baou-at-yahoo.fr (pour toutes commandes ou infos). Goudangou est aussi présenté dans les rayons de la librairie L’Harmattan Afrique au 16 rue des Ecoles Paris 5ème – 01 40 46 79 11. Bonne lecture.

8 réflexions sur “« Goudangou ou les vicissitudes du pouvoir » de Nétonon Noël NDJEKERY est dans la place!

  1. « Goudangou ou les vicissitudes du pouvoir » est mon oeuvre de travail littéraire actuellement à l’université de Bordeaux Montaigne. La caricature proposée à cet effet, lui va et convient parfaitement (incarnation de flic et la dame). Avec grande fierté, j’ai lu et accueilli les oeuvre de cet auteur, combien, différent.
    Cependant, nous constatons une rareté de l’oeuvre en question dans des bibliothèques. Et même, les œuvres phares de cet auteur ne sont pas visibles.
    Désintéressement du public consommateur ou sanction ?

    Bien cordialement !

    1. Bonjour Nangkeré,
      Merci pour vos retours. Concernant la disponibilité des œuvres de Nétonon en bibliothèque je pense qu’il est possible aux lecteurs de faire des demandes d’acquisitions. Je ne pense pas que cela ait un lien avec une sanction ni un désintéressent. Si les lecteurs demandent, les bibliothécaires suivent.

      1. Merci pour cette réponse à la fois orientation. Sinon, par le biais lui meme, je dispose l’oeuvre toute entière, mais toutefois j’aurais aimer le voir en quantité comme les autres œuvres pour notre art soit largement connu.
        Laissez moi ainsi vous complimenter de ce que vous faites.
        je suis fier de vos productions et j’en suis vraiment fan.
        Cordialement !

      2. Merci pour ces encouragements réconfortant. Il y a toujours cet impression de patauger tout seul dans nos trous mais ce n’est pas le cas alors ça fait du bien. On reste débout. Bien à vous.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s