On peut maintenant rire quand dansent les damnés de la terre!

Il y a déjà une belle lurette qu’on se moque du monde, de ces éternels bambins qui ne savent toujours pas sur quels pieds danser.

J’ai une envie de vomir tous les matins au réveil… Je ne dirais pas pourquoi ici, j’en n’aurais pas le temps… Je retourne donc m’indigner dans mon petit coin, continuer à broyer du noir, du blanc, de toutes les couleurs enfin!!! Merde! Merde! Merde! Vlang!

Publicités

6 Responses to “On peut maintenant rire quand dansent les damnés de la terre!”


  1. 1 pov 05/04/2011 à 14:41

    Ben qu’est-ce qui t’arrives vieux? Tiens bon je serai là dans pas longtemps.

    • 2 adjimdanngar 05/04/2011 à 14:49

      Je fais des cauchemars depuis quelques jours, je sais pas encore d’où ça vient mais il se passe des choses maintenant que j’ai du mal à gober! Vivement qu’on se mette à la guitare l’ami, loin de ce monde de barbares! 😉

  2. 3 The Best 05/04/2011 à 17:02

    Eh oui! peut- on imaginer ce qui se passerait si un pays Africain venait à bombarder un pays Européén dans le but de lui spolier ses richesses?
    J’ai honte pour la France, j’ai honte pour les « intellectuels africains » et pour tout ceux qui regardent les africains (noirs et Arabes) se faire massacrer en Lybie et en Côte d’ivoire.

    Mais je me demande où est AL QAEDA…Cette nébuleuse occidentale.

    • 4 adjimdanngar 05/04/2011 à 21:12

      Et ben The Best n’y va pas avec le dos de la fourchette!!! Kadhafi, Gbagbo, Ouattara, Déby, Sarkosy et tant d’autres une clique à claque de pourris! La présence des militaires français en Afrique, en tout cas, ne doit plus être tolérées. Se ranger d’un côté et tuer d’innocents citoyens qui ne demandent qu’à vivre dans la paix, n’est plus à tolérer… Oui des Fanon il en manquent grave pour l’Afrique. Hier l’armée française a fait un cercle de mur pour protéger le cannibale tchadien et aujourd’hui elle chasse un charognards pour mettre un autre aussi vorace à sa place… Quand est ce qu’on mettra fin à ces âneries et ces mêmes scénarios qui prennent d’ailleurs de plus en plus de poussière?
      Il n’y a rien de plus légitime que de lutter pour la souveraineté de l’Afrique. Hier colons, aujourd’hui néocolons, il faut briser cette glace avec amour… Le piège de la haine n’est jamais loin.
      Que la paix revienne aux ivoiriens, qui en ont sûrement marre de Gbagbo, de ADO et de l’armée française.
      On verra le moment venu pour les éléc-truqué-tions qui se préparent au Tchad, Sarko sera le premier à dire « Déby t’as triché! Tu dois partir!!! »
      Je retourne regarder Charlie Chaplin au Cirque en espérant ne pas mourir de rire cette fois ci.
      Bonne soirée.

  3. 5 harrissa sunshine 06/04/2011 à 08:26

    aaaaah les richesses de la france … Je vois ça d’ici !!
    Les center-parc changent de drapeaux, les charolaises médaillées traitées comme du bétail, et une 50aine d’usine nucléaire qui … Mais qui voudra de toutes ses usines quant la vapeur s’inversera ?? Un Abdoucolas Sarkon’diaye comme il y en aura toujours …

    • 6 adjimdanngar 06/04/2011 à 08:47

      hahahah Harissa! Voilà une bonne réplique. Je crois qu’on peut raisonner en terme de zones d’influence par la fameuse relation néocolon et néocolonisé… Peut être qu’un jour la chine enverra ses soldats en France pour assurer la sécurité de ses ressortissants et ses intérêts quand Marine Le Pen accédera au pouvoir(sûr, les poules auront des dents)… Quelle chance pour l’Afrique d’avoir cette possibilité de se réaliser, de tout retourner en bloc! Tout en évitant de fermer ses portes, sinon la connerie n’est jamais loin là aussi… On doit rechanter l’international non pas pour installer un système totalitaire mais déguerpir le plus vite que possible toute présence d’armées étrangères. Cette lutte doit s’imposer aux jeunes générations africaines, terminer le boulot! Éradiquer le néocolianisme et arracher sa souveraineté c’est faire partir les bidasses et ensuite régler le problème économique avec le franc (qui matraque plus que les bidasses)… D’ici là il faut politiser les masses pour reprendre Fanon… Sans masse politisée il n’y a de luttes fructueuses à grande échelle, et l’Afrique est en manque… Il ne faut jamais cesser de RÊVER! 😉


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s




entrez votre mail pour recevoir les news de ce blog! :)

Rejoignez 1 266 autres abonnés

Révoltons nous!

ces jours qui courent !

avril 2011
L M M J V S D
« Mar   Mai »
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930  

J’m présente !

Adjim Danngar (en plus simple Achou), dessinateur de presse et auteur de BD. Je dessine depuis tout petit, miniscule j'allais dire. Entendez par là... Qu'est ce que je dis?... Lisez par là que je suis autodidacte... et puis mierda, c'est quoi être autodidacte ?

ma tronche

Mondavais !

I Have A Dream

Mondialisation

Thembi & Jetje, tisseuses de l’arc en ciel

Dégage!

Goudangou ou les Vicissitudes du Pouvoir

Bakary et le talisman magique

L’Almanach 2011 du dessin de presse et de la caricature

Très beau livre à mettre entre toutes les mains ! A choper chez votre libraire…

Un premier dans le genre...

Obama à l'honneur

Bien manger aux RIDEP!

Political Cartoons made in USA

expo virtuelle | MDJ

itcon et la pornographie internationale

zétwal

Blog Stats

  • 91,226 hits

suis’vu !


%d blogueurs aiment cette page :