Un dessin de Pov fait sortir les associations hindoues de leurs gonds du côte de l’île Maurice! Pauvre Pov, tout mon soutien.

ce dessin de Pov, mon pote dessinateur de presse malgache, qui vit à l’Ile Maurice provoque une « révolution » dans les rues. Des manifestants qui revendiquent une excuse publique de la part du journal Express qui a osé, selon eux, publier un dessin outrageant leur bonne foi. Une plainte est déposée contre la rédaction pour outrage à une religion… Voir le blog de Pov.

6 réflexions sur “Un dessin de Pov fait sortir les associations hindoues de leurs gonds du côte de l’île Maurice! Pauvre Pov, tout mon soutien.

  1. Hé, merci mon vieux pour ton soutien. Salue Mesli de ma part si tu le croises et on se revoit chez Marionnaud bientôt.

    1. Oui, je lui transmettrai tes salutations! A très bientôt donc pour Marionnaud! VCR, les mecs manifestent et toi tu penses à Marionnaud, j’espère qu’ils ne le savent pas! hahaha… Courage, c’est pas marrant vu que ce dessin fait l’objet d’une manif’… Franchement, ils ne savent pas sur quoi taper mais ton deuxième dessin le dit super bien en réponse… Big up!

      1. Encore d’autres qui n’ont pas d’humour !!
        Tristes réactions, il y a tellement d’autres choses qui méritent l’indignation ! soutien à Pov

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s