RIDEP: toute la journée avec les scolaires… Crayon à la main!

Vendredi, une journée bien remplie en radius et cubitus, péroné et tibia… Ayako Saito(Japon) immortalise le moment, Mesli jubile devant la caric’s de sa majesté Sharkosy Sarkosy faite des mains de Fathy Bourayou(Franco-Algérien). Débout, Kazanevsky contemple tranquillement cette scène… Place aux photos!

Échanges avec les lycéens…

Après une dure journée de gribouillages, comme toute peine mérite salaire, nous(mes frères de mines grasses) avons été chaleureusement invités par les charneurons et les organisateurs des RIDEP à déguster du bon vin au Château Cassemichère. Occasion de montrer nos prouesses de fin connaisseur ou nos prouesses de bon comédien… Les Humm! les Haaaaaa qui pleuvent à tout vent! Même Bacchus rigole, ce qui est rare pour un dieu…

Gaffeur! On ne dessine pas sur de belles nappes, nom de Dieu! Je découvre donc les limites des avantages liés à ma carte professionnelle:

 

4 réflexions sur “RIDEP: toute la journée avec les scolaires… Crayon à la main!

    1. J’ai provoqué le concours sans rien gagner! Si, j’ai gagné une petite montée d’adrénaline avec la grande servante blonde. Elles a des yeux qui hypnotisent sec! Walaï bilaï! Mais marrant tout ça… Merci pour le clin d’œil Troud! C’était cool de te croiser aux RIDEP! A bientôt.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s