Eric Zemmour et le PAF !

Éric Zemmour le mal aimé des rappeurs par ci, Eric Zemmour l’ennemi n°1 des chiennes de garde par là, et maintenant Éric Zemmour ami de la liberté d’expression depuis sa fameuse déclaration « Les Français issus de l’immigration sont plus contrôlés que les autres parce que la plupart des trafiquants sont noirs et arabes… C’est un fait. »… J’ai pu lire sur le site de Rue89 un article (de Hugues Serraf, journaliste vaticinateur) qui, visiblement, souhaiterait  sauver la peau du cul de notre bouffon de service (monsieur fait de l’audience avec sa langue ordurière), et ceci au nom de la liberté d’expression. On joue donc sur un terrain glissant,  « Le racisme ordinaire a retrouvé une grande liberté d’expression depuis que le président de la République et le ministre de l’Immigration ont lancé le prétendu | grand débat sur l’identité nationale |… » disait Laurent Mucchielli sur le même site.

Je ne comprend plus rien dans cette affaire, il y aurait donc de la liberté d’expression quand on s’appelle Zemmour et pas quand on s’appelle Dieudonné ? Cette histoire sent vraiment le cramé…

6 réflexions sur “Eric Zemmour et le PAF !

  1. Cela m’emmerde d’être grossier, mais ils nous font chier ces personnages de salon, auto proclamés censeurs de tout, ayant un avis sur tout, et en fait
    capables de rien.
    C’ est à croire que les Show biznessmen qui acceptent de passer, sans réagir,sous leurs fourches caudines sont un peu masos !
    R.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s